Perfectionnement-Moto.be

De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT!

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Expo Moto Legend

AuteurMessage
MissTravel

Féminin Nombre de messages : 504
Ma moto : Kawasaki KLX 250 - Kawasaki ER 6-N
Mes loisirs : Les voyages, la danse, les balades en moto, le cinéma, les sorties entre amis...

Etoiles
Roulantes: Co-organisatrice

MessageSujet: Expo Moto Legend   11/4/2015, 08:20

Une expo sur les motos de légende vous tente???

Si oui, venez visiter le musée Autoworld (www.autoworld.be )...

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend:

Cette importante rétrospective fera la part belles aux grands pays de la moto que sont l’Angleterre (avec ses BSA, Triumph, Norton, Ariel..), le Japon (avec des marques comme Honda – dont la Honda CB750 MK0 -, Kawasaki, Suzuki, Yamaha…), l’Allemagne (avec BMW dont la R90S), l’Italie (avec Ducati dont la 916 Senna)…  

Tous les types de motos seront représentés : les motos de cross – la Belgique comptant un nombre impressionnant de Champions du monde dans cette catégorie, dont Stefan Everts, Joël Smets, Eric Geboers ne sont pas les moindres… les motos de rallye-raid, dont certaines ayant participé au Paris-Dakar… Qui connaît encore la Cagiva Elefant aux couleurs de Lucky Strike ? les supersports ou motos de circuits, dont la Moto2 avec laquelle Esteve « Tito » Rabat remporta le Championnat du monde 2014 avec l’équipe de Marc VDS.

Attention, cette expo se termine le 19 avril...

MissTravel
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage...
Revenir en haut Aller en bas

Expo Moto Legend
Page 1 sur 1