Perfectionnement-Moto.be

De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT!

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"   26/9/2016, 15:19

Salut les Bros,

Ce dimanche, petite sortie avec un pote, heureux possesseur d'une Ford Mustang 1967, jusqu'au parking du "Mediamarkt" de Waterloo avec son "club".
Any given sunday, il font une réunion ouverte au public et aux amoureux des oldies, en plus ce week-end était un spécial "Café Racer"...

Alors voici quelques photos des belles exposées...

On commence avec les Européennes...

Une magnifique "Norton Commando 850" modèle lancé en 1973...

Autre marque mythique; Royal Enfield...

On en termine avec les anglaises avec le modèle "Triumph Bonneville T100" splendide réplique des T140 des 70's et sorti pour les 100 ans de la marque...

On clos le chapitre des Européennes avec une "Moto Guzzi 850 Le Mans" qui a fait la renommée de la marque dans les 80's...

Place aux américaines à présent, pas de vieille, que des modèles récent, mais ca vaut quand même le détour, enfin moi vous savez... Je suis fan...

Un Sportster 1200 Low

Place aux Dyna Street Bob...

Un Softail classique...

Les "Ultra Classique Sisters"... Elles tuent en noir mat et le son du moulin, je vous raconte pas les frissons!!

En en termine avec les américaines sur deux roues avec ce magnifique "Road King"...

And now, Ladies and Gentlemans, last but not least...

On termine avec mon coup de cœur: Une Plymouth Fury de 1958 en 5.7 litres... C'est exactement le même modèle que celui du film "Christine" tiré du livre de Stephen King. Vous vous rappelez?? Mais si, la voiture tueuse...

Ca c'est du moteur!!!

Voilà qui termine cette petite revue photo de notre dimanche matin au pays des rêves...

J'espère que ces photos vous auront plus...

See you Bros...
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Masculin Nombre de messages : 272
Ma moto : Gsr-750 Freegun
Mes loisirs : La moto, la voiture, rouler en général et pleins d'autres choses =D

Etoiles
Roulantes: *** 12 ***

MessageSujet: Re: Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"   27/9/2016, 21:53

Etant un amoureux des vielles américaines (je parle des voiture merci Dob Twisted Evil ) ça aurait était bien de nous inviter Sad Sad Sad En tout cas très belle machines Cool

Ténéré

Masculin Nombre de messages : 784
Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, KTM 350 Freeride, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N
Mes loisirs : En trail, sur de belles routes pour rejoindre de longues pistes, voilà mon Trip(y)!

Etoiles
Roulantes: -

MessageSujet: Re: Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"   29/9/2016, 16:38

Yep! Très belles photos, merci d'avoir partagé cela... un ch'ti peut tard, dommage... Wink

Le Trail, c'est aller à la rencontre de la nature, sans y laisser de trace; le Trail c'est goûter la nature, y trouver la plénitude. Et la liberté.
http://picasaweb.google.com/Trails.Passion.Balades.Belgique
Pan->

Masculin Nombre de messages : 137
Ma moto : Honda Varadero
Mes loisirs : La moto et le tatouage!

Etoiles
Roulantes: ******

MessageSujet: Re: Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"   4/10/2016, 10:43

Oh! Trop genial! J'y serais bien allé avec mon beau père il est mécano de vieille américaines et amoureux des motos classiques! Et elles sont toutes trop belles! (Avec une préférence pour la Dyna <3)
Tu sais quand a lieu un prochain rassemblement du genre?
GregBoul

Masculin Nombre de messages : 257
Ma moto : Honda africa Twin
Mes loisirs : Moto, 4x4, scoutisme, bucheronnage, mecanique, ...

Etoiles
Roulantes: *** 35 ***

MessageSujet: Re: Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"   4/10/2016, 19:54

Dreamcollector a lieu tous les dimanches du mois d’avril à octobre de 8 à 14h00.

http://j2.dreamcollector.be

il y a un thème à chaque fois.
Pan->

Masculin Nombre de messages : 137
Ma moto : Honda Varadero
Mes loisirs : La moto et le tatouage!

Etoiles
Roulantes: ******

MessageSujet: Re: Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"   5/10/2016, 10:33

Cool! Merci m'sieur Triumph Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"   

Sortie Dominicale à Waterloo - "Dreamcollector"
Page 1 sur 1