Perfectionnement-Moto.be

De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT!

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

[Balade] Triumph 's Distinguished Gentleman's Ride 2017 - Chièvre (Ath)

AuteurMessage
Lord Musashi

Masculin Nombre de messages : 610
Ma moto : Triumph Speed Triple R 2016
Mes loisirs : Pleins ! Trop !

Etoiles
Roulantes: MOTARD

MessageSujet: [Balade] Triumph 's Distinguished Gentleman's Ride 2017 - Chièvre (Ath)   15/9/2017, 17:47

Comme chaque année depuis 2012, Troumpf organise partout dans le monde la DGR : une balade à but caritatif pour laquelle vous êtes attendu avec votre belle (ou vos belles, encore mieux, car on gagne des points si on vient avec son SDS lol! ) pour passer un bon moment entre gens civilisés... et lever des fonds pour une association caritative.

A la fin de la journée un jury passe parmi les équipages et les bécanes pour évaluer qui a la plus belle moto et est sapé le plus classe. Comme je l'ai dit on a des points bonus si on vient accompagné avec un joli SDS  Twisted Evil

Ca vaudra sûrement pas l'Ardèche... mais ce sera une belle compensation quand même, surtout si le temps est de la partie !

Pour s'inscrire :

http://www.ratpackathbelgium.org/pages/the-distinguished-gentleman-s-ride-2014.html

Pour plus d'infos sur la DGR Worldwide :

https://www.gentlemansride.com/

Perso je participe comme l'année passée avec Prosper tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo

Masculin Nombre de messages : 321
Ma moto : MT-07
Mes loisirs : Trop. Beaucoup trop.

Etoiles

MessageSujet: Re: [Balade] Triumph 's Distinguished Gentleman's Ride 2017 - Chièvre (Ath)   27/9/2017, 10:12

Et les photos???
Lord Musashi

Masculin Nombre de messages : 610
Ma moto : Triumph Speed Triple R 2016
Mes loisirs : Pleins ! Trop !

Etoiles

MessageSujet: Re: [Balade] Triumph 's Distinguished Gentleman's Ride 2017 - Chièvre (Ath)   27/9/2017, 12:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Balade] Triumph 's Distinguished Gentleman's Ride 2017 - Chièvre (Ath)   

[Balade] Triumph 's Distinguished Gentleman's Ride 2017 - Chièvre (Ath)
Page 1 sur 1